Chris Pratt

Glenn Close rejoint le casting des Gardiens de la Galaxie !


Que celui qui sait ou mène le casting des Gardiens de la Galaxie signé Marvel, nous envoie illico un message en privée, tant il incarne un melting-pot aussi improbable qu'impressionnant.

Alors qu'en début de semaine, on en apprenait un tout petit peu plus sur les tenants de son intrigue (ici), aujourd'hui le site Deadline, tout en confirmant l'implication de l'excellent John C.Reilly dans le projet dans la peau d'un pseudo agent Coulson, Rhomann Dey, annonce l'arrivée imposante dans le casting de l'immense Glenn Close, six nominations aux Oscars dans la besace, et avec un capital de classe et de talent frisant tout simplement avec l'indécence.

La madame, coutumière des blockbusters (elle jouait la vice-présidente des États-Unis dans le très bon Air Force One notamment), devrait incarner une des leaders de Nova Corp, la police intergalactique.
Si Deadline n'a pas le nom précisément du personnage, il assure cependant qu'il sera l'un des rôles principaux du film, et qu'elle aura un rôle à l'aura similaire à celui de Nick Fury, campé par Samuel L. Jackson.

Après Robert Redford pour Captain America : Le Soldat D'Hiver, Marvel frappe de nouveau un grand coup en enrôlant l'un des plus grands talents de l'histoire du cinéma américain, encore en activité.
Sa présence pourrait d'ailleurs potentiellement damé le pion de celles de Hugh Laurie, Alan Rickman ou Ken Watanabe, tous envisagés dans la peau d'un agent de liaison entre les Nova et les Gardiens.

Alors que le tournage devrait démarrer dans un petit peu moins de deux mois, pour une sortie prévu par chez nous pour le 13 août 2014, Les Gardiens de la Galaxie, sous la houlette de James Gunn (Super), d'après le scénario de Nicole Perlman (qui aurait réellement fortement plu à Marvel), la production boucle donc petit à petit son casting déjà bien fournit, avec les présences Zoe Saldana (dans le rôle de Gamora), Chris Pratt (Star Lord), Dave Bautista (Drax), Michael Rooker (Yondu), Lee Pace (logiquement dans la peau du Collectionneur), John C.Reilly (Rhomann Dey) et Ophelia Lovibon.

Pour rappel,  en voici son premier pitch officiel :

" Un pilote américain, Peter Quill, se perd dans l'espace et se retrouve projeté au milieu d'un conflit galactique.
Il partira à l'aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire, et deviendra très vite leur leader, Star-Lord "

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.