Bandes Annonces

Deux nouveaux spots TV (plus deux nouvelles images via Empire) pour l'attendu Pacific Rim !


Actuellement en plein boom de sa promotion, et après avoir su habilement faire monter la pression la semaine dernière avec une sublime bande annonce finale balancée, Guillermo Del Toro enfonce le clou aujourd'hui avec deux nouveaux spots TV absolument dément et remplit de nouvelles images pour son Pacific Rim, qui s'annonce de plus en plus comme le rdv immanquable de l'été avec Man of Steel.
 
" Quand des légions de créatures monstrueuses, connues comme des Kaiju, commencent à émerger de la mer, une guerre, qui enlèvera des millions de vies et consumera les ressources de l’humanité pendant des années, sera déclenchée.
Pour combattre les Kaiju, une arme spéciale a été mise au point : des robots géants, appelés Jaegers, qui sont contrôlés simultanément par deux pilotes dont les esprits sont associés.
Mais même les Jaegers se révèlent inefficaces face aux impitoyables Kaiju.
Au bord de la défaite, les forces protégeant l’humanité ne peuvent que se tourner vers deux héros improbables : un ancien pilote brisé (Elba) et un stagiaire non expérimenté (Hunnam), qui font équipe pour conduire un Jaeger légendaire, mais obsolète.
Ensemble, ils apparaitront comme le dernier espoir de l’humanité contre l’apocalypse. "

Le spot est tellement alléchant que s'en est indécent de devoir attendre encore deux mois.

Preuve encore si il en était besoin que l'été des blockbusters 2013 s'annonce en tout point incroyable (Man of Steel, Star Trek Into Darkness , The WolverineFast & Furious 6, After Earth, The Lone Ranger, Elysium, Pain and Gain et Monstres Académie !)


" Nous avons travaillés avec des acteurs que j’adore.
Idris Elba, Charlie Day, Charlie Hunnam, Ron Perlman.
C’est un très, très beau poème sur des monstres géants.
Des monstres géants contre des robots géants.
Des monstres et des robots hauts de vingt-cinq étages se battront entre eux.
Nous avons essayés de créer un monde dans lequel les personnages sont réels et nous voulions voir la manière dont cela affecterait notre monde politiquement, comment cela affecterait le paysage, si ce genre de créatures sortaient vraiment de la mer. "
Guillermo Del Toro.




Par ailleurs, pas avare en bon spoiler, le cinéaste a révélé au site Entertainment Weekly que la potentielle suite du film (qui ne débarquerait pas au moins avant 2015, voir 2016), suivra les forces extraterrestres derrière les monstres Kaiju qui ont envahi la Terre :  
« Il y a une race de consommateurs aveugles qui s’accaparent des planètes, les consomment et passent à la suivante. L’idée est d’explorer cela. Je ne veux rien dévoiler, mais je ne pense pas que nous allons répéter le moindre moment du premier film. »
  
Le scénario est signé Travis Beacham (Le Choc des Titans), tandis que Thomas Tull et Jon Jashni (300, The Dark Knight, Inception), et Del Toro figurent également parmi les producteurs du film.

Avec un casting musclé : Charlie Hunnam (Jax de Sons Of Anarchy), Idris Elba (Luther, Prometheus), Ron Perlman (Hellboy 1 et 2, mais surtout un habitué et ami de l'univers du cinéaste mexicain), Rinko Kikuchi (Babel), et Charlie Day (Comment Tuer Son Boss ?), le film sortira dans nos salles obscures le 17 juillet prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.