Ang Lee

Des réalisateurs en pagaille pour la mise en scène de Bond 24...



Il y a peu, on vous relayait l'info comme quoi Christopher Nolan avait été approché par le duo Sony/MGM pour cornaqué le prochain James Bond attendu dans les salles pour 2016.
On y croyait autant que de voir l'équipe de France de football soulevé la Coupe du Monde 2014 au Brésil, c'est pour dire.
 Mais si on en suit le site Variety aujourd'hui, les producteurs n'en démordent pas, et en plus du génial british, plusieurs noms ce seraient ajoutés à la fameuse wish-list de la MGM, à savoir Ang Lee, Shane Black, Tom Hooper, Nicolas Winding Refn et David Yates.
Des talents aussi différents que complétement éloignés de l'univers Bond, une avalanche de noms balancée à la " vas-y que je te pousse ", surtout quand on pense à celui de Winding Refn, qui s'amusait encore il y a peu sur la Croisette, de cette rumeur aussi folle qu'infondée, lors d'une interview pour le site FirstShowing.

Variety soutient cependant le fait que le choix du metteur en scène ne dépendrait pas uniquement des producteurs, Daniel Craig, 007 depuis Casino Royale, serait en effet actuellement en train de revoir les termes de son contrat et pourrait y inclure une certaine clause qui lui donnerait un pouvoir de véto sur le nom du futur réalisateur.
Intéressant mais pas de quoi nous donner une potentielle indication sur le futur vainqueur du gros lot, voilà pourquoi Deadline en rajoute une couche en affirmant que Sam Mendes, qui avait publiquement déclaré en mars dernier qu'il ne reviendrait pas à la barre du vingt-quatrième opus des causes de nombreux engagements au théâtre, pourrait in fine revenir sur sa décision...

Bref, si pour le moment il est de plus en plus difficile de suivre ce micmac de metteur en scène, une chose est sur, Bond 24 sera dans la même lignée que l'excellent Skyfall, vu qu'il émergera de la même plume génial de John Logan.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.