Christoph Waltz

Christoph Waltz rejoint le casting déjà bien riche, de The Candy Store !


Il était le premier nom attaché au projet, dés le début de sa production l'été dernier, et pourtant depuis que celui-ci s'était hautement activé, on n'avait toujours pas eu confirmation de sa présence au casting.

Le Hollywood Reporter répare cette injustice aujourd'hui en affirmant que l'immense Christoph Waltz, encore auréolé de son second oscar du meilleur second rôle masculin en trois ans, fera bel et bien parti du casting du thriller The Candy Store, le prochain film de Stephen Gaghan (Syriana) qui fait salement parlé de lui depuis quelques semaines, avec ses ajouts de talents aussi alléchant qu'improbable.

En effet, dans les acteurs déjà engagés on retrouve le Christoph donc, mais également Jason Clarke, Robert De Niro et Omar Sy !
Y'a pire comme affiche, surtout quand on sait que le recrutement ne devrait pas en rester là.
Côté pitch c'est tout aussi alléchant :

« The Candy Store développe diverses storylines se déroulant dans le monde du crime organisé à Bright Beach, Brooklyn, New York. Un ancien agent infiltré (Clarke) découvre que l’organisation qu’il a combattue pendant des années a investi le quartier dans lequel il vient d’emménager. Quand il s’associe à un flic local en disgrace (Robert De Niro), leur enquête les mène à s’intéresser à un maquereau tout puissant (Sy), un consigliere tout droit issu de la Guerre Froide (Christoph Waltz) et une magnifique femme. Le tout menant à une menace terrible pour Manhattan ».

Le tournage devrait certainement débuter très bientôt, une fois que les premiers rôles seront libérés de leurs récents engagements (Clarke de Dawn of The Planet of The Apes, Sy de X-Men : Days of The Future Past et De Niro du American Bullshit de David O'Russell).
Le film sera d'ailleurs vendu cette semaine au Marché du film de Cannes afin de lui trouver des distributeurs internationaux.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.