Bandes Annonces

Bande annonce finale pour Now You See Me aka Insaisissable


Il faut l'admettre, l'ex yes-man de chez Europa Corp Louis Letterrier, ne fait pas l'unanimité par chez nous, la faute à une filmo loin d'être exaltante, et à une tendance à promettre toujours beaucoup pour ne rien offrir au final (le souvenir du Choc des Titans fait d'ailleurs encore mal au derrière).

Voilà pourquoi dés le départ de la production de ses Insaisissables, on est resté un peu sur nos gardes, vu que l'histoire semblait pas mal surfer sur Le Prestige du grand Nolan, et ce malgré un cast à tomber.
Mais la jolie campagne promotionnelle du dit film a en bonne partie rassurée nos craintes, mieux même elle nous l'a fait attendre avec une sacrée envie difficile a dissimuler.
Le frenchy serait-il capable de faire un putain de bon film ?

Si son Incroyable Hulk avait de bonnes idées (qu'on impute toutes au génial Ed Norton), là on dirait qu'il est réellement devenu capable de les concrétiser sur plus de 90 minutes.


En voici le pitch officiel ultra-aguichant :

« Les Quatre Cavaliers, un groupe de magiciens mené par le charismatique Atlas (Jesse Eisenberg), donne deux spectacles de magie high tech : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en pointant du doigt les exactions d’un criminel en col blanc, dont la fortune est alors transférée sur les comptes en banque du public. L’agent spécial du FBI Dylan (Mark Ruffalo) est déterminé à faire payer les magiciens pour leurs crimes, et à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Dylan est toutefois forcé de s’associer à Alma (Mélanie Laurent), une inspectrice d’Interpol en qui il n’a absolument pas confiance. Désespéré, il se tourne alors vers Thaddeus (Morgan Freeman), connu pour expliquer les tours de magie, et qui assure que le braquage des Quatre Cavaliers a été réalisé via des trucages vidéo. La seule chose sur laquelle Dylan et Alma s’accordent, c’est pour dire que les Cavaliers ont un complice en dehors de leur groupe, et qu’il faut le trouver pour arrêter les magiciens. Serait-ce Thaddeus ? Ou Alma ? Ou serait-ce… la magie elle-même ? Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, Dylan et Alma entament une course contre la montre. Mais ils comprennent rapidement qu’il est difficile d’avoir un train d’avance sur ces maîtres de l’illusion que sont les Quatre Cavaliers ».

Porté par un cast d'excellence frisant l'indécence : Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Dave Franco, Isla Fisher, Mark Ruffalo, Mélanie Laurent, José Garcia, Common, Michael Caine et Morgan Freeman (!!!), et avec les énormes Chemical Brothers à la b.o, Insaisissables sortira dans nos salles obscures le 31 juillet prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.