Bandes Annonces

Bande annonce finale pour Monstres Académie !


Tout n'était qu'à l'état de projet, on était sur de rien, puis finalement la voilà, depuis juin dernier on a appris que la suite de Monstres & Cie, génial film d'animation signé par les maitres Pixar, et sortie en 2001, sortira l'été prochain !

Titré Monstres Academie, cette prequelle (une première dans le monde de l'animation) s'attardera sur la rencontre, la jeunesse et les études de Bob et Sulli, les deux potes et persos principaux du premier opus.

Voilà son pitch officiel :
« Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec Jacques Sullivent, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis… »


Cette semaine, en plus de ce dit trailer, Pixar et Disney ont également dévoilés une nouvelle affiche vraiment sympa (jouant sur l'événement Roland Garros), histoire de nous faire saliver un peu plus que de raison.

C'est le Pixar de l'année 2013, il sortira le 20 juin aux USA, et comme pour avec Rebelle l'été dernier, il débarquera un tout petit peu plus tard chez nous, le 10 juillet plus précisément.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.