Breaking News

Wentworth Miller s'est trouvé un nouveau scénario à écrire !



Connu pour son rôle on ne peut plus célèbre de Michael Scofield dans la série Prison Break, Wentworth Miller est en train de se faire un joli petit nom dans le milieu pourtant très sélect du septième art, ou il n'est pas toujours très évident de percer quand on vient du petit écran.

Son premier scénario original, Stocker, mis en image par l'excellent Park Chan-Wook (et qui sortira par chez nous le 1er mai prochain), est actuellement en train de se faire louanger par la majeure partie des critiques du monde entier, soit un joli pied de nez de la part d'un acteur à qui on n'avait seulement proposé sur grand écran depuis l'arrêt de la série en 2009, une pas très glorieuse apparition dans le foireux Resident Evil : Afterlife.

Jouissant donc d'une nouvelle popularité sûrement bien méritée, le voilà aujourd'hui que dans un communiqué officiel, on apprend qu'il planche actuellement sur l'adaptation au cinéma du prochain roman de Richard Parker, Scare Me, pour le compte du studio Relativity Media.
On ne sait pas grand chose de ce dit roman vu qu'il ne sort pas par chez nous avant quelques temps, seulement un premier descriptif assez accrocheur :

" Quand était la dernière fis que vous vous êtes cherchés sur Google ?
Riche homme d'affaires, Will Frost, se réveille au milieu de la nuit par un appel anonyme, lui posant exactement cette question.
Quand Will se connecte, il trouve un site à son nom, qui montre des photos de l'intérieur de sa maison, avec des photos de six autres maisons qu'il n'a jamais visitées auparavant.
Dans la première parmi les six, un crime macabre s'y est déjà déroulé.
Will apprend par la suite que sa propre famille court un danger de mort.
La seule façon de les épargner, c'est de visiter en personne toutes ces maisons présentées sur le site - avant que la police ne découvre ce qui s'est passé.
Sept maisons. Sept homicides horribles. Sept chances de sauver la vie de sa fille ... "

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.