Bandes Annonces

Bande annonce finale pour l'attendu Fast & Furious 6 !


Nullement besoin de faire les présentations avec ce sixième opus de la franchise Fast & Furious, tellement celui-ci est attendu par les fans du monde entier depuis que Fast 5 en aurait mis plein les mirettes à tout le monde il y a de cela bientôt deux ans maintenant.

On va juste se permettre de vous rappeler le pitch, histoire de vous rafraichir un peu la mémoire avant sa sortie prévue donc pour le 22 mai prochain dans nos salles obscures :

« Depuis que le casse de Rio de Dom (Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude.
Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille. »

Pour faire monter encore un peu plus la sauce, Universal a balancé sur la toile aujourd'hui une ultime bande annonce du film, remplie jusqu'à la gueule d'images inédites.
D'ailleurs à son sujet, le producteur Neal H. Moritz a tout simplement exprimé au site Collider, que Fast 6 était le meilleur opus de la franchise, sans discussion possible.

« Nous avons organisé une projection test à l’issue de laquelle les spectateurs ont répondu à 90% que ce film était aussi bon ou meilleur que Fast & Furious 5. Ça envoie, l’action est incroyable, il y a un vilain fantastique, mais la colonne vertébrale du film reste la relation entre Vin (Diesel, ndlr) et Michelle (Rodriguez, ndlr)… »

Sinon, il a bien confirmer également que le tournage du septième épisode se tournerait cet été sous la houlette de l'excellent James Wan, et que Dwayne Johnson serait bel et bien présent même si il devrait en même temps jonglé avec le tournage du Hercule de Brett Ratner.

Fast 6 aura dans son casting les habitués Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Ludacris, Jordana Brewster, Sung Kang, Gal Gadot, Tyrese Gibson et Elsa Pataky, ainsi que les petits nouveaux Joe Talslim, Luke Evans et Gina Carano.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.