Alexander Skarsgård

Reboot The Crow : Tom Hiddlestone finalement out, c'est Alexander Skarsgard maintenant qui a les faveurs de la production !


Il y a une dizaine de jours, on vous annonçait que l'excellent Tom Hiddlestone était fortement en lice pour incarner le nouveau Eric Draven dans le reboot de la franchise The Crow, qui traine dans les tiroirs du studio Relativity Media.
Le bonhomme était même annoncé pour de vrais tests make up, filmés, en présence des producteurs et le réalisateur.
Mais ce qu'on ne savait pas, c'est qu'un autre acteur était également pressentis pour passer ces mêmes tests, et que ce fut lui qui emporta finalement les faveurs de la production.
La valse des acteurs continue donc...

En effet, si on en suit aujourd'hui le site Deadline, c'est Alexander Skarsgard, connu pour son rôle dans la série vampirique True Blood, qui est le nouveau favori, sans pour autant être pour le moment fermement engagé dans le projet.

Le site, qui aurait parlé aux producteurs mais également au réalisateur du film, l'espagnol F. Javier Gutierrez (Before The Fall), affirme que l'acteur « se voit proposer de nombreuses offres depuis que son projet de jouer dans Tarzan de David Yates a été avorté, quand Warner Bros l’a abandonné pour faute de budget. Il n’y a pas encore de proposition officielle, mais il semblerait que le rôle lui revienne s’il souhaite jouer dans le reboot de la saga par Javier Gutierrez. »

Alors en sera t-il ou n'en sera t-il pas ?
La question a le mérite d'être posée, vu que ce n'est pas forcément un rôle facile à porter, et encore plus après tout le remus ménage loin d'être positif, qui entoure la production depuis plusieurs années maintenant.

En attendant, ce dont on est sur c'est que l'on retrouvera le bonhomme dans le thriller écolo The East cet été, mais également dans la sixième saison de True Blood.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.