Anthony Hopkins

Nouveau trailer pour RED 2 !


Red 2 est actuellement en post-production et inutile de dire que ces premières images officielles, balancées en février dernier, furent assez savoureuses.
Aujourd'hui, on a droit à un nouveau trailer, qui appuie encore plus sur l'aspect comique du dit projet, qui s'annonce encore plus drôle et sympathique que le premier opus.

Bruce Willis, Mary Louise Parker, Helen Mirren et John Malkovich (totalement délirant dans le premier opus, et son look présage déjà du bon pour cette suite), seront de nouveau de la partie, alors que les excellents Anthony Hopkins, Lee Byung-Hun
(la franchise G.I. JOE, Le Bon, la Brute et le Cinglé et le récent J'ai Rencontré le Diable), mais également Catherine Zeta-Jones, Neil McDonough et David Thewlis, viennent s'ajouter au casting.

C'est toujours produit par Summit Entertainment (depuis racheté par Lionsgate), par contre côté réal, Robert Schwentke cède sa place à Dean Parisot, l'auteur des hilarants Galaxy Quest et Braqueurs Amateurs.
Les scénaristes eux, sont toujours les mêmes, soit les frangins Jon et Erich Hoeber.




" Les Retraités Extrêmement Dangereux reprennent du service afin de retrouver un dispositif nucléaire. Pour y arriver, ils doivent faire face à une armée d’assassins, des terroristes impitoyables et des membres du gouvernement assoiffés de pouvoir, tous animés par le désir de mettre la main sur cette arme surpuissante. Cette mission d’ordre international emmène Frank et sa fine équipe (sans Victoria, qui le pourchasse cette fois) à Paris, Londres et Moscou. 
Comme dans RED, ils sont mal équipés et en petit nombre, comptant seulement, pour s’en sortir, sur leur intelligence et leur savoir-faire acquis durant leurs années à la CIA. "

Voilà pour le pitch, et alors qu'il sort le 19 juillet prochain aux USA, nous il va nous falloir attendre encore jusqu'au 11 septembre pour savoir si il est aussi délirant que le premier, c'est dur...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.