Bandes Annonces

Nouveau trailer pour The Bling Ring



La promotion du prochain opus de Sofia Coppola poursuit tranquillement son petit bonhomme de chemin, après quelques petites photos par-ci par-là, voilà que débarque sur la toile un trailer tout pimpant, qui colle bien avec l'annonce de son passage sur la croisette cannoise de la fin de semaine passée.
En même temps la fi-fille à Francis le sait, vu le buzz autour de son film, elle n'a pas réellement besoin de se casser le popotin pour le promouvoir.

Pour ceux qui serait passer à côté (ils doivent être peu), The Bling Ring raconte l’histoire (vraie !) de jeunes ados californiens, qui se sont surnommé plus tard le Burglar Bunch, qui ont écumé les villas de stars américaines (Megan Fox, Lindsay Lohan, Rachel Bilson, Orlando Bloom…) pour finir par leur piquer plus de 3 millions de dollars d’objets de valeur, avant de se faire arrêter par les forces de l'ordre.

Pour incarner ces cinq petites frappes, la cinéaste à fait appel à un bien jolie petit casting, Claire Pfister (fille de Wally Pfister, célèbre chef opérateur), Taissa Farmiga, Katie Chang, Israel Broussard mais surtout Emma Watson, qui a décidément bien grandit et qui en aura aisément émoustillé plus d'un depuis la diffusion des premières images promotionnelles...
Pour épauler cette fine fleur d'Hollywood, on retrouvera également Leslie Mann, mais aussi Paris Hilton, Kirsten Dunst et Gavin Rossdale dans des caméos.

Connaissant Sofia, ça sent bon la critique corsé et sans concession de la jeunesse d'aujourd'hui, obsédé par l'image et la célébrité.
Sortie en salles prévue pour le 12 juin prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.